Les secteurs : où se faire recruter ?

recruterDe nombreux secteurs sont porteurs comme par exemple, l’hôtellerie, l’ IT ou encore le service d’aide à la personne. Notre entreprise travaille également dans cette société 3.0. L’industrie recrutera également durant cette année des ouvriers qualifiés et des techniciens. Finalement, certains secteurs seront favorisés par cette tendance. Si vous avez peu ou pas de qualifications, certaines portes s’ouvriront peut être à vous en 2016. Mais vous le savez déjà et Maddyness nous le confirme, recruter n’est pas si simple…

G10 Informatique, dans quel but recruter ?

Il est important de pouvoir répondre à toutes les demandes. Afin de vous apporter un service le plus complet possible, G10 informatique s’est entouré de partenaires fiables et reconnus dans leur métier pour les activités d’impression, routage de courrier, création de portails, hébergement, réalisation d’enquêtes. Aujourd’hui, une quinzaine de femmes sont présentes dans nos locaux afin de traiter les nombreux documents reçus. Pour autant, G10 informatique peut être amené à recruter du personnel temporaire ou permanent compétent dans la saisie de données, la numérisation ou encore la liquidation de prestations de santé pour s’adapter aux demandes de ses clients.
Si vous vous reconnaissez dans ces profils, nous vous proposons de nous envoyer votre CV afin d’avoir vos coordonnées en cas de besoin ici.